Les colorations tendances pour l’automne 2017

A chaque nouvelle saison, ses tendances ! L’automne approchant à grand pas, tu as envie d’une nouvelle couleur de cheveux pour changer de celle de l’été et passer véritablement en mode rentrée ? Voici les colorations tendances chez les femmes pour cette saison.

Roux et reflets naturels

Non sans rappeler la couleur des feuilles des arbres, les colorations en automne tendent vers les tons chauds : le roux, le cuivré, l’acajou, le brun / chocolat, le tout avec des reflets naturels.

Photo : Allef Vinicius

Les défilés des grandes marques à la fashion week donnant souvent le ton, cet automne 2017, le roux sera à l’honneur. Roux éclatant, pâle, naturel… Une couleur flamboyante qu’il est possible de travailler de différentes manières, avec des reflets auburn, blonds vénitiens…

A l’inverse, si tu n’es pas fan des reflets roux / cuivrés, le marron glacé sera fait pour toi !

Voici plus de couleurs en vogue pour cet automne pour t’inspirer avant de venir en salon 😉

Blond platine et couleurs pastel toujours tendances

Le blond platine continue de s’affirmer parmi les incontournables de l’année 2017, jusqu’à cet automne / hiver 2017 – 2018.

Le blond polaire de Cara Delevingne.

Et c’est sans compter aussi sur les couleurs flashy / pastel : rose doux, blorange, le violet… Que l’on voit dans les magazines et sur les chevelures de très nombreuses fashionistas sur Instagram.

tendance cheveux violet

Les cheveux violet pastel, en vogue. Photo par Kareya Saleh

tendance cheveux rose

Les cheveux rose, tendances depuis plusieurs saisons. Photo par George Bohunicky

Et chez Coiff&Co, quelle couleur pour l’automne 2017 ?

Chez Coiff&Co, on te donne rendez-vous dès maintenant dans ton salon préféré pour parler de ta prochaine coloration avec nos coiffeurs & coiffeuses. La collection d’automne sera quant à elle bientôt disponible pour te donner des idées des couleurs à la mode cette prochaine saison. Il y en a un aperçu dans la cahier des bons plans de la rentrée 2017 !

Et toi, pour quelle couleur opteras-tu cet automne ? 🙂