Mondial de la coiffure et de la beauté 2017

Publié le 9 octobre 2017

Le mondial de la coiffure et de la beauté, aussi appelé MCB, a lieu chaque année, en septembre, à Paris. C’est la référence incontestée de l’innovation et de la créativité révélatrice des tendances d’aujourd’hui et de demain. C’est le lieu où se retrouvent les experts de la filière du monde entier. Nous y étions et nous voulions te faire découvrir les coulisses des métiers de la beauté.

tendances coiffure 2017

Que se passe-t-il pendant le MCB ?

Le MCB c’est:

  • 260 exposants issus des secteurs de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage, de l’onglerie et du spa,
  • 550 marques présentées,
  • environ 50 000 visiteurs,
  • 70 pays représentés,
  • 1500 concurrents internationaux pour les championnats du monde de la coiffure, le Hairworld Paris 2017.

C’est l’occasion de voir des shows extraordinaires réalisés par les coiffeurs les plus renommés. Il y a également des démonstrations de nouvelles techniques de coupe et de coloration. C’est le moment de découvrir les nouveaux produits et les futures tendances qui seront proposés dans nos salons. De quoi mettre plein d’étoiles dans les yeux de nos coiffeurs et de nos clients…

Le mondial de la coiffure, source d’inspiration

Le mondial de la coiffure est une source d’inspiration pour chaque coiffeur. Ce fut pour nous un superbe moment de partage, nous donnant un maximum d’idées pour satisfaire au mieux nos clientes. Notre souhait étant d’être à la pointe des nouvelles techniques et d’apporter dans nos salons les dernières tendances.

Une partie de notre équipe a pris la pose avant de découvrir le salon :