« Moi, collaborateur », séminaire Provalliance 2018

Publié le 16 février 2018

Le séminaire Provalliance qui regroupe les franchisés et managers des enseignes Coiff&Co, Saint-Algue et Intermède s’est déroulé les 21 et 22 janvier 2018. 

Après une édition 2017 sur la scène du Trianon à Paris, c’est le Moulin rouge, lieu exceptionnel et mythique, qui a été choisi cette année pour la soirée de gala « For Your eyes Only ». Mais avant d’assister à ce show prestigieux, nous avions rendez-vous à la Mutualité pour découvrir, en avant-première, les nouveautés produits et la toute nouvelle collection Coiff&co printemps-été 2018.

Découvre tous les moments forts de cet événement !

Le collaborateur à l’honneur

Pour cette 7e édition, nombreux intervenants comme Franck Provost, fondateur du groupe Provalliance, ont rythmé des ateliers. Le talent et la créativité de la profession ont été mis à l’honneur autour d’une thématique : le collaborateur.

Fabienne Broucaret, journaliste et fondatrice du site internet www.myhappyjob.fr, nous a livré 35 bonnes pratiques pour cultiver le bien-être au travail. Tout au long de l’après-midi, nous avons assisté à des mises en scène artistique : présentation des nouvelles collections de chaque marque, des techniques de coiffage et de coupe, information sur les opérations marketing de l’année. Deux jours de rencontres et de partage d’expériences autour d’une passion commune : la coiffure.

Dès la mi-mars, viens découvrir dans ton salon Coiff&Co, la nouvelle collection 2018 « WE ARE FAMILY», avec en exclusivité le nouveau balayage : le color flash Sun Bliss, technique qui s’inspire du sombré hair et du tiger hair.

Talents awards 2018 : 1er prix pour Coiff&Co

Cette année, la thématique du concours était « les contes… selon Tim Burton ». Nos participant(e)s avaient pour challenge de revisité l’univers fantastique de Tim Burton.

C’est avec joie et sur la scène mythique du Moulin Rouge, encadrée par la Revue « Féérie » que nous apprenons la première place remportée par Charlène Bachelier Coiff&co – Pont Saint-Martin !

Encore félicitations Charlène pour cette belle performance !