Coiffures de Rihanna : son évolution capillaire au fil des ans

Publié le 21 mars 2018

Avec la chanteuse Rihanna, on ne s’ennuie capillairement parlant ! En plus de 10 ans de célébrité, la star est passée par de très nombreuses coupes de cheveux, du carré court aux cheveux très longs, bouclés, crêpus ou lisses, avec des colorations différentes, du plus discret au plus osé.

Adepte des changements capillaires fréquents, Rihanna peut aussi se permettre tout cela grâce aux conseils de son coiffeur attitré, Yusef Williams, qui veille à ce que sa chevelure reste en pleine santé malgré tous ces changements, mais aussi et surtout grâce aux perruques et tissages qui lui permettent de changer aussi rapidement de style capillaire.

A la recherche d’inspiration pour une coiffure ou ta prochaine coupe de cheveux avant de passer dans ton salon de coiffure préféré ? Voici une sélection des coiffures de celle surnommée « Riri » !

Les coiffures sages de Rihanna

A ses tout débuts, Rihanna optait pour des coiffures plutôt sages. Cheveux longs ondulés ou bouclés, franges ou non, la jeune femme arbore à l’époque de ses tubes « SOS » ou « Unfaithful » un look sage qu’elle ne gardera pas bien longtemps !

Les cheveux courts de Rihanna

Rihanna aime se renouveler et changer d’apparence régulièrement. Après avoir longtemps eu les cheveux longs, elle est passée au carré court, au carré effet bol, avant d’opter pour la coupe garçonne (ou pixie cut), mais aussi par un mohawk, une coiffure qui consiste à avoir les cheveux longs sur le dessus de la tête et rasés sur les côtés afin d’obtenir une crête. Le tout, avec des colorations différentes.

Les différentes colorations de Rihanna

Blond, caramel, roux, noir, rouge, rose et même bleu, Rihanna ne s’impose aucune limite en matière de coloration et décoloration. Elle s’amuse avec la couleur de ses cheveux et suit les tendances (ou plutôt, les lance !). Tie and dye, ombré hair… Les colorations n’ont plus de secret pour elle. De quoi s’inspirer si tu souhaites changer de coloration !

Les cheveux de Rihanna en 2018

Rihanna démarre l’année 2018 avec les cheveux (très) longs et noirs, lisses ou bouclés en fonction des occasions. Lors de ses dernières soirées événements, elle a opté pour les cheveux détachés en général avec un travail de boucles ou non.

Envie d’une coiffure ou coupe de cheveux comme celles de Rihanna ? N’hésite pas à en parler à l’un ou l’une de nos coiffeuses pour être conseillée au mieux en fonction de ta nature de cheveux !