Les coupes tendances pour les hommes de 2019

Publié le 4 février 2019

Il n’y a pas que les femmes dans la vie, il y a aussi… Vous les hommes ! Les premières tendances coiffure de l’année se dessinent. Bouclés, courts ou volumineux, découvrez les coupes à adopter pour rester « in » cette année !

Les cheveux courts, « under cut » à tous les étages

Plus court sur le dessous et mèches longues sur le dessus : la coupe undercut revient et frappe fort ! Et pour cause, elle s’adapte à toutes les envies.

Si vous avez les cheveux longs et bouclés, cela donnera un bel effet de rebond à vos ondulations. Vous pouvez aussi opter pour la version lustrée en les plaquant en arrière avec un gel wet look et gagner des points d’élégance.

 

La undercut a encore de beaux jours devant elle, on la retrouve notamment dans la série anglaise Peaky Blinders avec Cillian Murphy. David Beckham, qui y fera une apparition en saison 5, lance également sa ligne de vêtement inspirée par la série et la mode des années 20. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Les coupes hommes pour cheveux mi-longs

L’an dernier, on pouvait noter que les cheveux longs avaient la côte. En 2019, on raccourcira quelque peu les mèches pour opter pour un look de surfeur.

Soigneusement peignés et avec une raie sur le côté, vous pourrez ainsi miser sur votre look de gendre idéal. Sinon, vous pouvez les laisser voler librement pour un effet naturel, à condition d’en prendre soin !

 

Faites-les couper à la hauteur des oreilles et effilez les pointes. Raccourcissez vos cheveux au niveau de la nuque et voilà une coupe volumineuse qui donne du mouvement !

Si vos cheveux sont un peu plus longs, adoptez le look sauvage qui habille le contour de votre visage ou disciplinez-les avec un chignon mi-haut.

Les cheveux bouclés ou ondulés chez les hommes, la nouvelle mode

C’est LA tendance du moment pour les coupes homme : les boucles/ondulations ! À ne surtout pas couper, mais à entretenir pour de belles boucles bien dessinées !

 

Et niveau coup de cheveux, c’est la frange qui est osée, mais qui s’accorde le mieux avec ce type de cheveux ! Pour plus de facilité au coiffage, misez sur un dégradé au niveau du cou. Les plus jeunes pourront aussi se faire plaisir avec un dégradé haut !

Les hommes : bien entretenir ses cheveux

Et surtout, n’oubliez pas : si les coupes hommes demandent peu de coiffage ou de technique, vous devez en prendre soin quand même ! Gel, cire, huiles ou autres, retrouvez tous nos produits pour entretenir et réparer vos cheveux !

Quant à changer de coupe de cheveux, les coiffeurs (ses) de nos salons Coiff&Co sont à votre disposition et sauront vous conseiller pour une rentrée toute en beauté !

Alors, laissez-vous tenter et rendez-vous dans le salon le plus proche de chez vous !