3 idées de coiffures romantiques pour la Saint-Valentin

Publié le 12 février 2019

C’est bientôt la Saint Valentin ♥ ! Alors pour être la plus belle et pour faire fondre ton amoureux tu as pensé à tout : tenue, maquillage, accessoires… Et pour ta chevelure de rêve ? C’est le moment de jouer la carte du romantisme !

Alors si tu n’as pas encore trouvé LA COIFFURE, voici nos 3 inspirations pour être à croquer le jour J.

Le chignon flou

Le chignon, grand classique de la coiffure, allie élégance et féminité. Il se modèle à l’infini.

Pour te garantir un style romantique et fougueux à la fois, craque pour un chignon effet coiffé-décoiffé. À l’arrière, sur le haut de la tête ou au niveau de la nuque, il se réalise facilement et permet de dégager le visage pour révéler votre make-up parfait.

Pour une touche de glamour supplémentaire, tu peux également accessoiriser ton chignon en l’agrémentant de bijoux de tête, rubans, headbands, etc. Tous les « Valentins » vont adorer.

 

La tresse couronne

C’est la coiffure romantique incontournable. Intemporelle et tendance, la tresse couronne met en valeur toutes les formes de visages et donne à toutes les chevelures une élégance incontestable.

Style « princesse » avec une tresse raffinée qui entoure la tête entière ou version bohème chic en adoptant un tressage ni trop serrée, ni trop lâche, en laissant quelques petites mèches frivoles s’échapper des tresses. Avec cette coiffure, le romantisme est au rendez-vous !

 

Le side Hair

On ne peut pas parler de glamour et de romantisme sans mentionner le « Side Hair ». LA coiffure qui a conquise les stars consiste à placer l’ensemble des longueurs sur un seul côté.

Pour une allure de femme fatale style années trente 30, on mise sur la version cranté ou bouclé. Avec ce « hair look », Jules n’a plus qu’à te déroulé le tapis rouge.

Plus d’idées coiffures pour la Saint-Valentin

Rendez-vous sur notre Pinterest pour faire le plein d’idées coiffures pour la Saint-Valentin.

 

Tu as choisi la coiffure qui te rendra irrésistible ? Alors à très bientôt dans nos salons Coiff&Co.