Découvre ton nouveau salon Coiff&Co à Nantes !

Publié le 11 mars 2019

Événement du mois, un nouveau salon Coiff&Co, situé dans le quartier Bottière-Chénaie à l’est de Nantes, ouvre ses portes le 13 mars 2019 ! C’est le petit dernier des 20 salons de la famille des Coiff&Co Pays de la Loire.

L’équipe t’accueille…

Valérie, Adeline, Linh, Kalkidan et Fabienne sont enthousiastes et ravies de t’accueillir dans ton nouveau salon Coiff&Co, rue des Carnavaliers, le lundi de 10h00 à 19h00, du mardi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 18h30.

Un concept sans rendez-vous près de chez toi !
Toujours dans la bonne humeur, bénéficie d’un service rapide, pratique, et des prix malins pour toute la famille !

coiff&co-pour-toute-la famille-coiffandco-mag

Et pas de compromis sur la qualité !
Nos coiffeuses sont formées régulièrement aux dernières techniques de coupe et de coloration.

100 % confort avec la borne digitale

Nous te l’avions déjà annoncé dans un précédent article, les bornes digitales arrivent progressivement dans nos salons Coiff&Co. Tu vas donc  pouvoir les découvrir dans ton salon Coiff&Co Bottière-Chénaie. Après Savenay et Vertou, ce sera le 3e salon a en être équipé.

borne-digital-coiff&co

Grâce à ces bornes, tu sais directement, en choisissant ton forfait, le tarif de ta prestation (uniquement pour les forfaits shampooing + coiffage et shampooing + coupe + coiffage) et l’estimation du temps d’attente.

Et pour un confort optimal, tu n’as plus besoin de patienter en salon, si l’attente avant la prestation est supérieure à 45 minutes, tu seras averti par SMS 15 minutes avant ton tour : libre à toi de patienter dans le salon ou de revenir 5 minutes avant.

Nous trouvez…

Notre salon s’installe dans la galerie commercial du nouveau Super U, récemment ouvert au cœur du nouveau quartier Bottière-Chenaie, route de Sainte-Luce.

Super U à côté du salon Coiff&Co Bottière-Chénaie

Après l’installation d’une dizaine de commerces depuis 2009, et la création du marché en 2012, le quartier Bottière-Chénaie continue de se développer. Chocolatier, boulangerie, pharmacie, brasserie… Une dizaine de commerces et services ont vu le jour.

Pour venir vous  faire une beauté dans votre NOUVEAU salon Coiff&Co Bottière-Chénaie, le quartier est desservi par 2 stations de tramway et une ligne de chronobus.

Alors RENDEZ-VOUS LE MERCREDI 13 MARS dans ton nouveau salon Coiff&Co !

Retrouve-nous sur Facebook Coiff&Co Pays de la Loire et sur Instagram coiffandco44 !