Les coiffures femme de la collection Coiff&Co printemps-été 2019

Publié le 16 mai 2019

Au mois de mars, tu as pu découvrir les looks printemps-été 2019 de la collection Coiff&Co. Dans cet article nous allons te parler des différentes coupes et coiffures femme de la collection. Attention, effet stylé garanti !!

Le dégradé long

C’est la coupe sexy par excellence ! Structurée et naturelle, sur une longue chevelure, des mèches plus courtes qui partent des maxillaires permettent d’encadrer la mâchoire et de mettre en valeur le visage tout en redéfinissant la coupe dans son ensemble.

degrade-long-souple-collection-printemps-ete-2019-coiff&co

Côté coiffage, le dégradé long offre plusieurs variantes :

    • version wavy – Incontournable pour l’été, ici la coiffure est travaillée avec le spray effet froissé Coiff&Co.
    • version  lisse – Coiffure maîtrisée à l’aide de la crème lissante Coiff&Co.

Le carré droit

Idéal pour jouer sur les coiffages. Tu peux le porter lisse, intemporel, aux longueurs raides mais en gardant un volume en racine avec la Styling Powder Coiff&Co.

 

Tu peux également opter pour le carré bouclé en modelant tes cheveux avec la Gelée Boucles Coiff&Co. Totalement dans la tendance, cette version du carré donne un effet très féminin pour débuter l’été toute en beauté.

Coiff&Co te propose aussi le coiffage effet indiscipliné. Pour ce carré stylé et naturel, on utilise le spray Volume Sauvage Coiff&Co et le tour est joué !

La coupe pixie

Cette coupe de cheveux fait des émules. Le jeu de mèches plus longues permet de changer de style en un clin d’oeil.

Coiffage maîtrisé & structuré avec la Pâte Densifiante Coiff&Co ou effet saut du lit, ébouriffé, à l’aide de la Pâte Fibreuse Coiff&Co.

Tu veux essayer une des nouvelles tendances coiffures de la collection printemps-été Coiff&Co 2019 ? Les équipes des salons Coiff&Co Pays de la Loire sont à ton écoute pour répondre à tes attentes du moment. À bientôt chez Coiff&Co.