Quelles sont les tendances coiffures de l’été 2019 ?

Publié le 23 juillet 2019

L’été est là ! Envie de changer d’ « HAIR » pour les vacances ? Et si tu te laissais porter par une des tendances coiffures de l’été 2019 ?

Au programme, le retour du chignon, l’incontournable wet look, des raies à couper le souffle et des ondulations qui frisent la perfection. On te dévoile tout dans notre article !

Le chignon version été 2019

Vu sur les podiums, le chignon banane fait son grand retour ! Mais terminé le mode strict comme dans nos souvenirs, cette saison on l’affiche sur le devant de la tête façon coiffé-décoiffé.

Et pour celles qui préfèrent le chignon haut, elles ne s’en trouveront pas moins délaissées puisque c’est également une des coiffures phares de l’été 2019. Les stars comme Catharine McPhee ou Vanessa Hudgens ne diront pas le contraire !

Le wet look, la coiffure glamour de l’été 2019

Les raisons pour lesquelles on adore cette coiffure ? Une allure de sirène et un style au top de l’élégance. C’est LA tendance à adopter pour les soirées d’été. Le wet look sublime toutes les longueurs et natures de cheveux.

Pour le réaliser, c’est simple il suffit d’appliquer du gel sur cheveux mouillés et de coiffer votre chevelure vers l’arrière. Alors prête à l’adopter ?

La raie au milieu

Elle revient en force cet été ! La raie au milieu se porte aussi bien sur cheveux lisses, bouclés ou ondulés. Pour un look « écolière », elle se veut nette et droite.

Tu optes pour un style plus décontracté ? On la préfèrera plutôt floue. Un indispensable pour tes soirées chics !

La raie au milieu version chic

Style décontracté : la raie floue

 

Les ondulations au naturel

Autre tendance star de la saison estivale 2019. Que vous ayez les cheveux courts, mi-longs ou longs, les ondulations sont sur le devant de la scène !

Volume XXL, boucles au naturel, un vent de liberté souffle dans nos cheveux ! On adore !

 

 Tu as craqué pour une des tendances coiffures de l’été 2019, rendez-vous dans ton salon Coiff&Co préféré !