Coiff&Co : collection coiffures automne / hiver 2016

Publié le 16 février 2017

La collection automne / hiver 2016 Coiff&Co est pleine de dynamisme et de couleurs chatoyantes. De quoi égayer tes journées d’hiver ! Les cuivrés, les dorés et les marrons chocolats sont lumineux et réveillés par des balayages propres à Coiff&Co. Les coupes sont tendances, faciles à coiffer et peuvent se porter en version sage, rock ou glamour.

Making of de la collection

Découvre en images cette collection de coiffures ultra tendances tournée dans un chalet entouré de nature, dans une ambiance familiale. Les modèles ont chacun deux looks : un look de jour et un look de soirée.

La chevelure parfois lisse, parfois ondulée ou bien plus sophistiquée est mise en valeur par les produits Coiff&Co.

Les produits Coiff&Co de la vidéo

Tu peux voir dans la vidéo la « styling powder » pour donner du volume, la gamme « Color Protect » pour entretenir la brillance de ta couleur, la « laque repositionnable » pour créer à volonté, la « pâte matifiante » pour donner du mouvement à ta coupe courte avec un résultat naturel et le « concentré nutrition » pour apporter de l’hydratation à tes cheveux au quotidien.

Pour en savoir plus sur nos produits, rendez-vous dans notre rubrique dédiée !

Les coiffures de la collection automne – hiver 2016

La coupe courte

Dynamique, la coupe courte ouvre ton visage et te permet d’adopter différents coiffages au gré de tes envies. La longueur conservée sur le dessus permet de changer de look en fonction de l’occasion. Pour le travail, adopte la coiffure lisse et sage avec un mouvement sur le côté, mise en lumière par le « sérum lissant ». Tu souhaites avoir un style plus pop / rock ? Coiffe tes cheveux en arrière avec une « pâte fibre ». Enfin pour un look wavy ou glamour, tu peux utiliser le styler (lisseur) et le « spray sauvage ».

La coupe mi-longue

Très tendance et ultra féminine, la longueur sur les épaules apporte du mouvement et du volume. Ce carré long ira à toutes les formes de visage. En gardant cette longueur, tu pourras toujours te les attacher et décliner tes coiffures à volonté. Lisse, souple ou encore glamour, aucune limite pour dévoiler ta féminité.

La coupe longue

Cette coupe dégradée souligne ton visage et apporte du peps à tes cheveux longs. Le dégradé est subtil pour pouvoir conserver la matière et ainsi éviter les pointes fines. Avec ou sans brushing, cette coupe est pratique et indémodable.

Les color flash

Sur toutes nos coupes, les « Color Flash », services de balayage spécifiques Coiff&Co, permettent d’accentuer la brillance de ta couleur. Que ce soit le « Color Flash Boost » pour apporter des touches de lumière sur les pointes, le « Color Flash Charme » pour donner du contraste et mettre en valeur le mouvement de la coiffure ou le « Color Flash Sweet » qui offre du relief, ces techniques te permettront de personnaliser ta coiffure et d’être unique. Le « Color Flash Shine » s’adapte et révèle les nuances chaudes ou froides pour embellir la couleur de chacun. Demande conseil à nos équipes pour connaître lequel de nos « Color Flash » spécifiques est fait pour toi !

Les attaches

Que tu aies les cheveux longs ou courts, tu peux faire des chignons ou des attaches. En version crête punk chic et bohème ou encore avec l’alliance du rock du glamour, tu épateras ton entourage lors de tes soirées.

La coupe homme

Légèrement en undercut sur les côtés tout en gardant la longueur sur le dessus tu peux varier tes coiffages et ainsi personnaliser ton style. Tu seras totalement dans la tendance actuelle.