Retour sur le séminaire Provalliance 2020

Publié le 7 février 2020

Comme chaque année le groupe Provalliance a donné rendez-vous aux managers et franchisés des enseignes Coiff&Co, Intermède et Saint Algue pour son séminaire annuel. L’événement s’est déroulé les 19 et 20 janvier dernier à la Maison de la Chimie à Paris. Nous y étions ! Retour sur ce bel événement !

« Des Femmes & des Hommes d’actions »

Avec plus de 400 salons en France dont 24 ouvertures en 2019, l’enseigne Coiff&Co est le 2e réseau franchisé de salons de coiffure en France.

Au programme de ce séminaire « Des Femmes & des Hommes d’actions », différentes présentations de shows artistiques orchestrées par les équipes des 3 enseignes pour dévoiler les collections printemps-été 2020 en avant-première.

Collection Coiff&Co Printemps-Été 2020

Source photos : Facebook Coiff&Co officiel

Une soirée de Gala scintillante

Cette année, c’est au Docks de Paris que les collaborateurs du groupe Provalliance ont été conviés pour prolonger ce séminaire 2020. Thème de la soirée : « Disco ». C’est donc avec Franck Provost et habillé pour l’occasion, tout de strass et paillettes, que notre équipe a pris naturellement la pose !

photo-equipe-coiffandco-paysdelaloire-seminaire-provalliance-2020

Comme tous les ans, le concours des Talents Awards a récompensé ses gagnants. Cette année le concours des Talents Awards 2019 avait choisi Le Japon et sa culture multiple. La dixième saison des Talents Awards est déjà lancée ! Les candidats pour la session 2020 exprimeront leur créativité et leur talent sur l’un des 3 thèmes Crazy Hair : Pop, Punk ou Disco.

À suivre…

Retrouvez tous les salons Coiff&Co Pays de la Loire ici.