Coiff&Co reprend ses ciseaux : #vousnousavezmanqué

Publié le 25 mai 2020

Déjà deux semaines que nous avons réouvert nos portes et nous sommes ravis de t’avoir retrouvé !

Comme beaucoup de nos clients, tu te poses des questions sur l’organisation de nos salons. Mesures d’hygiène et de sécurité, gestes barrières, gestion de l’accueil des clients… Bien sûr, nous mettons tout en œuvre pour t’accueillir et prendre soin de toi en toute sécurité ! On t’explique tout !

La Charte Sécurité, Hygiène & Santé Coiff&Co

La sécurité est notre priorité, alors les mesures barrières indispensables sont mises en place dans nos salons afin de te protéger et protéger ton coiffeur.

mesures-barrieres-coiffandco44

1 – À TON ARRIVÉE DANS LE SALON, du gel hydro-alcoolique est à ta disposition pour te désinfecter les mains. RENOUVELLE la désinfection aussi souvent que souhaité avec les gels sur les tablettes de coiffage.

2 – En plus d’une désinfection régulière des mains, ENTRE CHAQUE CLIENT, ton coiffeur se lave les mains rigoureusement.

3 – APRÈS CHAQUE CLIENT, les outils de coiffage, les sièges & fauteuils, les poignées et matériels d’encaissement sont désinfectés.

4 – TON PEIGNOIR est à usage unique. Il est recyclable et sera jeté après ton passage. Le linge non jetable est lavé en machine à 60°.

5 – AU QUOTIDIEN, l’intégralité de l’équipe de ton salon porte un masque et des lunettes de protection. De ton côté, nous te remercions de bien vouloir prévoir un masque avec attaches aux oreilles afin de te protéger et protéger ton coiffeur.

6 – La DISTANCIATION entre les clients au sein du salon sera de 1 mètre, y compris au bac.

Comment se déroule ta visite chez Coiff&Co ?

Coiff&Co est une enseigne SANS RENDEZ-VOUS et À PRIX MALINS, axée sur l’essentiel ! Toutefois les nouvelles règles sanitaires entraînent quelques aménagements.

Nous avons donc mis en place un système de file d’attente. Ce système permet de t’enregistrer et de ressortir du salon avec un horaire de prise en charge, et donc de limiter le nombre de personnes présentes dans le salon.

Réouverture salons Coiff&Co flexible et malin

C’est très simple, voici la marche à suivre :

  • Tu arrives devant le salon. Si une personne est déjà à la caisse ou à la borne, tu attends à l’extérieur. S’il n’y a personne, ou dès que la personne sort du salon, tu peux entrer.
  • Un coiffeur t’accueille, t’invite à te désinfecter les mains avec du gel hydro-alcoolique, t’explique le système d’enregistrement à la caisse ou à la borne, te demande quelle prestation coiffure tu souhaites réaliser et calcule ton temps d’attente.
  • Une fois que tu connais l’horaire approximatif de ton passage, tu es invité à ressortir du salon. Tu peux vaquer à tes occupations jusqu’à ton passage, ta place est réservée.
  • Lorsque l’heure indiquée approche, tu reviens et attends devant le salon. Le prochain coiffeur libre viendra te chercher à l’extérieur pour la prise en charge. Attention, ne prend que le strict nécessaire. Il n’y aura pas de vestiaire en salon.

Alors, oublie la coupe et la couleur de ces deux mois de confinement et viens découvrir la collection Coiff&Co printemps-été 2020, nous t’accueillons dans la bonne humeur et en toute sécurité !

À très vite dans nos salons Coiff&Co