Cheveux fragilisés après l’été : notre sélection de soins capillaires

Publié le 15 septembre 2020

Plage, piscine, soleil, lavage quotidien… Tes cheveux ont été malmenés pendant l’été ? C’est le moment de les chouchouter ! Découvre notre sélection de produits et bons plans Coiff&Co pour retrouver une chevelure de rêve !

Les shampooings nourrissants 

Tu adoptes une bonne routine capillaire, alors tu sais déjà qu’un cheveu fragilisé a besoin d’être nourri et hydraté en profondeur. Après l’été, ton allié, pour revitaliser tes cheveux abîmés, c’est le shampooing hydratant :  

  • le shampooing Hydra Coco Coiff&Co, composé d’eau de pulpe de coco, riche en minéraux naturels, vitamine E & C et en acides gras, apporte douceur et brillance aux cheveux en manque d’hydratation. Sa formule sans parabène permet à la chevelure de retrouver souplesse et éclat,
Un shampoing hydratant
  • le shampooing renforçateur Kératine Rescue est spécialement conçu pour les cheveux abîmés et fragiles. Sa composition riche en Kératine, en huile d’argan et sans parabène répare la fibre capillaire et lisse la cuticule des cheveux mousseux. Tes cheveux sont soignés et renforcés en profondeur !

Les masques hydratants

Pourquoi appliquer un masque hydratant après mon shampooing ?

L’application d’un masque hydratant va permettre de nourrir, réhydrater et réparer la fibre capillaire en profondeur. Il a également un rôle protecteur sur ta chevelure. Il s’applique sur cheveux préalablement lavés et essorés. Pour revitaliser et nourrir intensément les cheveux secs et fragilisés, nous te conseillons :

  • le masque nutrition intense de la gamme Invigo Wella. L’acide oléique et le panthénol procurent hydratation et nutrition, tandis que la vitamine E protège les cheveux des agressions
masque-nutri-enrich-wella
  • le masque régénérant Wella Element. Un soin « 0% » qui protège instantanément la kératine et redonne à la chevelure toute sa vitalité. Il répare le cheveu en profondeur, maintient sa résistance
masque-regenerant-elements-wella-coiffandco-mag

Les huiles capillaires : protection et hydratation

Les huiles capillaires ont pour bienfaits de nourrir, d’hydrater et de rendre les cheveux plus denses et brillants. Chez Coiff&Co, nos huiles Marula et Macadamia réparent et apportent de l’éclat aux cheveux en manque d’hydratation.

Et parce que l’été n’a pas dit son dernier mot, pour préserver tes cheveux du soleil, nous te conseillons l’huile solaire de la gamme Sun Protect de Coiff&Co. Grâce à ses filtres UV, l’effet paille est évité, tes cheveux sont hydratés, souples et protégés.

Offre soin malin en ce moment chez Coiff&Co !

Après l’été, rien de tel qu’un bon soin pour réparer et nourrir tes cheveux. À 2 €, il y a de quoi se laisser tenter … Fais-toi plaisir en salon avec ton soin au bac Wella !

soin-malin-bac-wella-septembre-2020-coiffandco-mag

À bientôt dans nos salons Coiff&Co !