Les looks Coiff&Co automne/hiver 2020-2021 !

Publié le 4 janvier 2021

On démarre 2021 en te souhaitant une merveilleuse année ! Nous espérons qu’elle sera le début de beaucoup de belles choses ! Et pour ce début d’année, la douceur est à l’honneur avec notre nouvelle collection « Cocooning ».

Découvre les coupes et techniques exclusives Coiff&Co dans cette collection capsule, qui va te dorloter tout l’hiver !

Les looks femme Coiff&Co automne/hiver 2020-2021

Pour cette coupe longue au dégradé intense, les contours sont ovalisés autour du visage de manière irrégulière pour un effet dynamique et naturel. La frange rideau très tendance souligne le regard et permet de jouer avec les coiffages. La blondeur progressive très lumineuse éclaire le visage et est personnalisée par un Color Shine aux nuances perlé-doré.

coupe-longue-degrade-long-coll-automne-hiver-2020-2021-coiffandco-mag

Autre look de cette nouvelle collection Cocooning : l’intemporel carré !  Proposé en version longue aux épaules, il est texturisé dans la masse afin de donner du volume et de la légèreté à l’ensemble. Pour garder de la profondeur et accentuer l’effet de volume, des éclaircissements ont été créés dans des nuances marron glacé, sublimées grâce au Color Shine, technique exclusive Coiff&Co.

carre-long-epaules-coll-automne-hiver-2020-2021-coiffandco-mag

Le look homme Coiff&Co automne/hiver 2020-2021

Toujours aussi tendance, l’Under Cut reste la coupe masculine de cette saison. On garde les longueurs sur le dessus de la tête et les contours sont travaillés en fondu. 

coll-homme-coiffage-souple-coiff&co-automne-hiver-2019

La collection Coiff&Co automne/hiver 2020-2021 en images