Comment porter le carré en 2021 ?

Publié le 18 janvier 2021

On a toutes déjà porté la coupe au carré, cette coiffure qui traverse les générations sans perdre sa fraîcheur et sa popularité. C’est dans sa version courte qu’il a fait fureur en 2020.

Alors quelle est la tendance 2021 pour ce classique de la coiffure ? On vous en dit plus dans notre article.

Le carré long, la tendance de 2021

Cette année, c’est un brin plus long qu’en 2020 que le carré se porte. Effectivement on opte pour une longueur au-niveau des épaules, même un peu en-dessous. Et nul doute, que dans les mois à venir, cette coupe de cheveux aussi appelée « long bob » fera encore des émules.

carre-long-coll.coiff&co-automne-hiver-2020-2021

Le carré long de la collection automne-hiver 2020/2021 Coiff&Co

Cette tendance de 2021 est un bon compromis puisque même si il s’agit d’un carré, il reste suffisamment de longueur pour t’offrir la possibilité de réaliser une multitude de coiffures attachées. Combo gagnant avec ce carré long : couper sans regretter !

Le carré plongeant version 2021

On se souvient toutes du carré plongeant court de notre enfance, rasé sur la partie basse de la nuque et porté par l’emblématique Victoria Beckham !

Et bien en 2021, il fait son grand retour mais dans une version plus douce. Les courbes sont moins marquées et l’asymétrie plus légère. Ce nouveau carré sublime les traits et allonge le cou grâce à ses lignes qui encadrent le visage et se déploient de la mâchoire au menton.

On adore et on valide cette nouvelle version du carré plongeant !

carre-plongeant-lisse-version-2021-coiffancomag

Carré plongeant – Coiffage lisse


carre-plongeant-wavy-version-2021-coiffandcomag

Carré plongeant – Coiffage wavy

Côté coiffage, si tu optes pour un carré wavy, tu peux facilement dompter tes ondulations avec le spray effet froissé de la gamme Coiff&Co. Pour le carré lisse, adopte l’huile de macadamia qui facilite le coiffage et la kératine protège contre les appareils chauffants.

Alors pour quel carré vas-tu craquer cette année ?