Côte Basque, la collection Coiff&Co printemps-été 2021

Publié le 25 mars 2021

Coiff&Co met cap au sud ouest pour faire le plein de soleil. Les Colorflash, techniques exclusives Coiff&Co, dopent la lumière, soulignent les coupes et donnent un tempo de bonne humeur à cette nouvelle saison !

La coupe pixie pour tous les styles

Ultra-tendance, cette coupe a pour particularité d’être plus longue sur le dessus et assez courte sur les côtés et à l’arrière de la tête. Très dégradée, elle donne du mouvement aux cheveux mais aussi du volume aux matières capillaires un peu fines. 

3 versions pour le coiffage

1- Rock extraverti – Réalisé avec la Pâte Fibreuse Coiff&Co Professionnel.

coupe-pixie-collection-coiff&co-printemps-ete-2021

2- Flou – Coiffé avec le Spray Effet Froissé Coiff&Co Professionnel.

coupe-pixie-effet-flou-collection-printemps-ete-2021-coiff&co

3- Wet look chic – Maîtrisé avec la Cire Coiffante Coiff&Co Professionnel.

coupe-pixie-wet-look-collection-printemps-ete-2021-coiff&co

Pour créer un contraste avec les côtés, et mettre en valeur les reliefs de la coupe, le dessus de tête est illuminé avec un ColorFlash dans des tonalités cuivrées.

La coupe longue sous toutes ses formes

Laissons de côté la grisaille et le froid, et faisons place à une atmosphère dorée & boostée d’énergie. Cette saison, on adopte la coupe longue dégradée sur les contours du visage, pour un maximum de mouvement.

coupe-longue-degradee-lisse-collection-printemps-ete-2021-coiffandco-mag

Mouvement lisse obtenu avec un fer conique

Cheveux longs lisses, bouclés, fins ou épais, ce style de coupe s’adapte à toutes les crinières. Pour une brillance maximale, on réalise un Wet Balayage Coiff&Co doux et fluide sublimé par un ColorShine.

Le carré plongeant revisité

carre-plongeant-boucles-coiff&co-collection-printemps-ete-2021-coiffandco-mag

Exit le carré plongeant de notre enfance rasé en bas de la nuque, on adore la version 2021. Elle permet de conserver la longueur autour du visage. Idéale pour les cheveux fins ou épais, cette coupe se module au gré des envies pour varier les styles. Lisse, wavy ou bouclés c’est toi qui décide !