Coiff&Co collection printemps – été 2017

Publié le 30 mars 2017

Les beaux jours sont arrivés, et avec, la nouvelle collection printemps – été 2017 de Coiff&Co ! L’occasion de découvrir les coupes et couleurs tendances des prochains mois pour les hommes, femmes et enfants. Colorée et acidulée, cette collection est à découvrir dès maintenant dans les salons Coiff&Co.

Les coupes et colorations femme Coiff&Co printemps / été 2017

Côté coupe de cheveux pour les femmes, on opte pour la coupe longue dégradée sur toute la longueur et légèrement effilée. Pour réaliser cette coupe, la mousse de coiffage Coiff&Co a été utilisée. Le Color Flash Sweet apporte quant à lui du relief à la chevelure.

La coupe carré wavy, très légèrement dégradée sur les pointes donne une touche de pep’s et de fraîcheur. Pour la coloration, c’est le Color Boost qui donne ces reflets naturels. Le produit utilisé pour le coiffage est le Spray Volume Sauvage Coiff&Co, pour un résultat sauvage et maîtrisé à la fois.

Color Flash Boost Coiff&Co

On aime aussi dans cette nouvelle collection le carré légèrement plongeant avec ses pointes dégradées. La coloration ? Un ColorFlash Candy Sweet qui apporte profondeur et luminosité à la chevelure.

carré plongeant

Pour celles qui préfèrent les cheveux longs, le dégradé sur les longueurs apporte une note de légèreté. Pour la coloration sur la photo ci-dessous, le Color Boost a été associé au Color Sweet pour des reflets plus intenses. C’est la laque de finition Coiff&Co qui a été utilisée pour le coiffage.

coupe longue

La collection homme Coiff&Co printemps / été 2017

Chez les hommes, la coupe tendance est mi-longue ! Cette longueur permet de diversifier les coiffages et d’assurer un look stylé quelque soit l’occasion. Pour réussir à donner le mouvement voulu, la pâte densifiante Coiff&Co a été utilisée.

coupe homme coiff&co

La collection enfant Coiff&Co printemps / été 2017

Pour les filles (comme pour les femmes), la coupe naturelle est au top cette saison ! Ici, elle est réalisée avec le soin sans rinçage démêlant Coiff&Co. Et pour les garçons, comme pour les papas, on garde la longueur pour varier les coiffages. Pour un coiffage réussi, on utilise la pâte fibreuse Coiff&co.

coupe fillecoupe garçon

 

Découvrez en vidéo le making-of du photoshoot de cette nouvelle collection !