Qu’est ce que le blorange ?

Publié le 13 mai 2017

On connaît déjà le bronde qui est entre le blond et le brun, il y a maintenant le blorange entre le blond et le orange. La coloration blorange s’impose sur la toile depuis que Georgia May Jagger a dévoilé sa nouvelle couleur sur Instagram.

Qu’est-ce que le blorange ?

Le blorange est un blond fruité dans les tons de cuivré doux, de pêche ou d’orange délavé.

Cette couleur peut se faire sur l’ensemble de la chevelure ou de façon partielle par des mèches. Elle permet de réchauffer le blond qui est souvent une couleur assez froide.

Pour réussir à obtenir ces reflets clairs chaleureux, il faut dans un premier temps décolorer tes cheveux pour ensuite les recolorer dans des tons orangés. Si tu veux succomber à la couleur blorange, mieux vaut confier ta crinière à nos coiffeurs pour éclaircir tes cheveux sans les sensibiliser et reproduire les nuances pastel.

Voici quelques idées tirées de nos collections Coiff&Co.

Le blorange, pour qui ?

Cette couleur vitaminée convient à toutes les carnations car elle se décline dans plusieurs nuances. Pour les fans de couleurs extrêmes, ce sera la version flashy et pour les autres, le look pastel sera tout aussi tendance.

Le blorange peut être sur toute la chevelure pour un look totalement assumé ou en balayage pour adopter la tendance en douceur.

Voici d’autres idées pour faire ton choix.

Oseras-tu la couleur blorange ?