Color Flash, le balayage version Coiff&Co

Nous t’avons déjà parlé des Color Flash, la technique de balayage spécifique à Coiff&Co, pour embellir ta couleur, illuminer ton visage ou personnaliser ta coupe. Aujourd’hui, tu vas découvrir quel Color Flash correspond à tes envies.

Le Color Flash Boost

balayage ombré hair color flash boost

Boost collection Coiff&Co automne hiver 2016

Le Color Flash Boost apporte de la lumière sur les pointes et donne de la profondeur à la coupe de cheveux. Le principe de ce balayage est d’avoir un résultat fondu sur les racines en accentuant l’éclaircissement sur les longueurs et pointes.

C’est LA tendance depuis quelques années déjà ! Si tu n’as pas encore testé, n’attend plus pour te laisser tenter. L’effet est naturel, lorsque les cheveux poussent, il n’y a pas de démarcation en racine. Toi seule prends la décision de refaire tes mèches.

Pour ce qui est du choix de la teinte de tes Boost, il y a une multitude de possibilités : du blond, du caramel, du miel, du rouge…

color flash boost

Boost collection Coiff&Co printemps été 2017

Le Color Flash Sweet

mèches Color Flash Sweet cuivré

Sweet collection Coiff&Co automne hiver 2016

Le Color Flash Sweet apporte beaucoup d’éclaircissement et du relief à ta coiffure. Cette technique accessoirise ta coupe en lui donnant du pep’s et beaucoup de brillance. Les contrastes entre les zones claires et les zones foncées permettront de créer l’illusion de volume si tu as les cheveux fins.

Tu veux devenir blonde, mais tu ne veux pas passer par la déco tête entière, le Color flash Sweet allié au Color Flash Boost sera le bon compromis pour apporter un maximum de blondeur.

Pour le choix de la teinte, laisse parler ton imagination, éclate toi ! Et si tu n’as pas d’inspiration, laisse toi guider par nos coiffeurs.

color flash sweet

Sweet collection Coiff&Co printemps été 2017

Le Color Flash Charme

color flash charme balayage doré

Charme collection Coiff&Co automne hiver 2016

Le Color Flash Charme est un balayage classique qui apporte du contraste. Le principe est d’éclaircir ou de foncer de façon régulière de la racine à la pointe. Cette méthode est choisie lorsque l’on veut dissimuler de façon naturelle ses cheveux blancs, ou éclaircir ses racines sans avoir la contrainte de « l’effet racine » d’une coloration.

Là encore, pour le choix de la couleur des mèches, tu as un large choix. Tout dépendra si tu souhaites éclaircir, foncer ou apporter de la fantaisie.

Pour un résultat personnalisé, l’idéal est de mélanger les Color Flash Boost, Sweet et Charme.

 

Et toi, quel est ton Color Flash préféré ?