Les coupes de cheveux des stars pour l’été 2017

Quelle que soit la saison, on est toujours en recherche d’inspiration pour une nouvelle coupe ou une coiffure. Les célébrités nous permettent de faire le plein d’idées ! Que ce soit pour une représentation officielle sur un tapis rouge ou dans leur vie de tous les jours, les stars n’hésitent pas à changer de coupe régulièrement et à nous dévoiler des coiffures dont on s’inspirerait bien.

Voici donc une sélection des coupes de cheveux des stars pour cet été 2017 ! Tu pourras le remarquer, été = cheveux plus courts !

Les cheveux courts blond platine de Katy Perry

La chanteuse Katy Perry a devancé l’arrivée de l’été en coupant ses cheveux très court ! Côté couleur, elle avait opté pour la tendance du blond platine il y a quelques semaines déjà.

Sa coupe est très pratique pour l’été : la nuque et le visage sont dégagés et pas besoin d’attacher les cheveux !

Les cheveux plus courts de Kate Middleton

Début juillet 2017, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, est apparue au tournoi de Wimbledon avec les cheveux légèrement plus courts qu’habituellement ! Elle en a également profité pour changer de coloration, avec un châtain plus chaud.

Les autres célébrités aussi optent pour les cheveux courts

Katy Perry et Kate Middleton ne sont pas les seules à être passées chez le coiffeur pour raccourcir leurs cheveux ! De nombreuses autres stars, actrices, mannequins, chanteuses, ont opté pour cette tendance. Surement pour avoir moins chaud à la plage cet été !

C’est le cas de la chanteuse Lara Fabian qui dévoile sur la couverture de son nouvel album une nouvelle coupe de cheveux, un carré aux boucles sauvages !

La mannequin Bella Hadid, qui pose à Venise le 1er juillet dernier :

L’actrice Vanessa Hudgens qui a elle aussi fait couper ses cheveux et remet au goût du jour le port de la casquette !

Et toi, pour quelle coupe de cheveux opteras-tu cet été ? 🙂