Nantes Académie Coiffure

Depuis septembre 2017, il y a du nouveau côté coiffure à Nantes, puisque l’Ecole Nantaise de Coiffure a changé de propriétaire et de nom par la même occasion, devenant la Nantes Académie Coiffure (aussi dit NAC).

Nantes académie coiffure

Adeline Chatellier, la nouvelle gérante de cette école, a choisi de donner un nouveau look à cette école grâce à une nouvelle communication : nouveau nom, nouveau logo et réagencement des locaux (qui restent les mêmes). L’équipe pédagogique ne change pas non plus. En revanche, un nouveau souffle sera donné à l’école avec des temps forts de rencontres avec des professionnels, des événements, etc.

Si vous étiez habitué(e) à venir vous faire coiffer dans ce salon, vous constaterez juste un changement d’emplacement de ce salon au sein des locaux.

Certains élèves des salons du groupe Charrier viennent d’ailleurs de cette école !

La Nantes Académie Coiffure, c’est quoi ?

Cette école de coiffure, située dans le centre de Nantes, forme ses élèves au milieu professionnel de la coiffure depuis plus de 20 ans. L’école propose des formations CAP, BP coiffure, remise à niveau professionnelle, le BTS métier de la coiffure ou encore des mentions complémentaires.

En savoir plus sur la Nantes Académie Coiffure

Pour plus d’infos sur l’école, les formations, etc., rendez-vous sur Nantes-academie-coiffure.com.

Se rendre à la Nantes Académie Coiffure

6 Place Montaigne
44000 Nantes