Top 3 des tendances coloration printemps-été 2021

Publié le 31 mai 2021

Nouvelle saison, nouvelle coloration ! Voici le top 3 des plus belles nuances à adopter.

Le blond naturel

Chasse le naturel, il revient au galop ! C’est donc dans cet esprit que la tendance coloration 2021 s’annonce. Alors si tu veux être dans le coup : bye, bye le blond platine ou le blond polaire !

blond-naturel-tendance-coloration-2021

On préférera donc des techniques plus douces de balayages ou de mèches comme les Color flash Coiff&Co. En effet, on évite les colorations permanentes trop tranchées. L’objectif étant d’apporter, tout en subtilité, de la luminosité et de la profondeur à ta couleur blonde. 

Le châtain aux reflets cendré

Plus de caractère et de brillance dans tes cheveux ? Opte pour une autre tendance phare de 2021, surtout si tu as les cheveux châtain : les reflets cendrés.

Et pour apporter davantage d’intensité et de luminosité à ta chevelure, ose le « Smoky Hair« . Cette technique, inspirée du « Smoky Eyes », créer un dégradé subtil et harmonieux des racines jusqu’aux pointes, on adore !

smoky-hair-tendance-coloration-printemps-ete-2021

Le roux étincelant

Le roux qui a déjà fait son grand retour depuis plusieurs saisons reste une des tendances coloration à adopter en 2021. Du flamboyant au vénitien en passant par le « Copper Hair » (cuivré), cette nuance a définitivement le vent en poupe et ce n’est pas nos célébrités qui diront le contraire !

Et toi, pour quelle tendance vas-tu craquer cette saison ? Viens bénéficier des conseils de nos coiffeur(se)s experts dans nos salons Coiff&Co.

À bientôt.