Nos inspirations coiffure pour l’été 2021

Publié le 30 juin 2021

Chaleur, plage, soleil, baignade… Pas toujours facile de se coiffer pendant l’été. Alors pour t’éviter la panne sèche, voici nos idées pour rester au top tout l’été !

Des tresses pour l’été

La tresse est sans aucun doute LA coiffure de cet été 2021. Simple ou élaborée, elle se porte sous toutes ses formes tant elle offre de possibilités : tresse africaine, tresse à deux branches, à trois branches, tresse épi, et la petite dernière, la bubble braid, pour qui Gigi Hadid et Priyanka Chopra ont déjà craqué !

Les « Bubble Braid » de Priyanka Chopra et Gigi Hadid (photos Pinterest)

Le foulard pour accessoire

Léger et coloré, le foulard est l’accessoire star de l’été 2021 pour agrémenter toutes les coiffures. Noué, mêlé à une tresse, enroulé autour d’un chignon… Le foulard se décline à l’infini et s’adapte à toutes les longueurs de cheveux. Très pratique en cette période estivale, il dégage avec élégance ta nuque et ton visage. Ton allié pour conjuguer style et praticité cet été.

(Photos Pinterest)

Le bun coiffé/décoiffé

C’est LA tendance coiffure incontournable pour mieux supporter les chaudes journées d’été. Le bun ou chignon coiffé/décoiffé est pratique et facile à réaliser. Haut-perché, faussement négligé en bas de la nuque ou accessoirisé, il dompte sans étouffer tous les styles de chevelures. Look naturel et élégant garanti !

Et toi, quelle coiffure vas-tu choisir pour cet été ?